Les éditions Abélio font appel à financement participatif pour la publication d’un ouvrage archéologique prometteur sur le patrimoine antique du Comminges (Haute-Garonne) :

Les éditions Abélio et leur équipe de bénévoles veulent partager leurs passions pour l’histoire et les arts graphiques en Comminges.

Pour financer notre prochain ouvrage « Dis Manibus – Images et représentations de la mort dans le Comminges antique », écrit par Jean-Luc Schenck-David (conservateur du musée de St-Bertrand-de-Comminges) et illustré par Philippe Lhez, nous faisons appel à vous dans le cadre d’un financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank. Cet ouvrage d’archéologie évoquant l’antiquité romaine au cœur des Pyrénées a été écrit par l’un des meilleurs spécialistes du sujet et illustré par un aquarelliste tout aussi talentueux dans son domaine.

Nous avons besoin de votre soutien !

Le principe du financement participatif est simple : Les fonds collectés servent à éditer l’ouvrage. La pratique l’est tout autant : il suffit de se laisser guider par le site qui est très bien conçu. Pour chaque don à partir de 10 € vous avez un cadeau. La taille du cadeau est proportionnel au don bien entendu, cela allant de la série de marque pages à une œuvre originale de l’illustrateur.

Pour découvrir de manière plus détaillée le contenu de l’ouvrage rendez-vous sur

http://www.kisskissbankbank.com/dis-manibus-editions-abelio

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation