Bienvenue sur l'espace de dialogue du site ARCHEOLANDES : n'hésitez pas à vous y inscrire pour poster!
Vous n'êtes pas connecté.
Après une longue période de chômage (ben oui, même en étant titulaire d'un concours -celui d'adjoint du patrimoine 1e classe en l'occurrence-, avec toute la motivation possible, sans piston ça sert à rien... Amer, moi? Mais noooon...), je vais faire à nouveau partie de la France qui se lève tôt, mais en Gironde. Dès lundi, je commence une nouvelle vie d'assistant du responsable du service après vente d'une grosse entreprise, au sud-est de la CUB, d'abord pour un CDD de 6 mois. Je serai logé provisoirement chez futurs beau-papa et belle-maman. Donc, fini de hanter les semis de pins, fini de taquiner le tesson : je vais devoir lever le pied niveau archéologie de terrain. Quoi que, je trouverai bien un moyen de mettre en place une problématique ou deux sur le peuplement de la zone où je vais m'installer à la fin de l'année, quelque part entre canton de La Brède et Entre-deux-Mers.
Bien sûr, le site Archeolandes reste en ligne et je serai présent à Salies-de-Béarn au congrès annuel de la Fédération Archéologique des Pyrénées Occidentales et des Landes.
A suivre!
Hervé Barrouquère.
Hors ligne
BonsoirHervé
Après une longue période de chômage ....je vais faire à nouveau partie de la France qui se lève tôt, mais en Gironde
Bonne nouvelle! c'est un bon moyen de lutter contre la récession économique ambiante.
Félicitation pour le job.
Bon courage pour cette reprise.
Nico.
Hors ligne
Merci pour les encouragements!
Hervé.
Hors ligne
J'ai demandé à ce que ma ligne de téléphone fixe soit coupée pour demain, donc ceux qui m'ont déjà contacté par ce moyen sont priés de passer désormais par mon portable ou ma boîte mail. Concernant internet, je ne sais pas encore le temps que ça va prendre, mais je devrais retrouver une connexion chez mes futurs beaux-parents la semaine prochaine. Donc, si je ne réponds pas à mes mails ou à des messages ici, ne soyez pas étonnés. Au cas où, je mets mon numéro de portable dans la section privée du forum.
Hervé.
Hors ligne