Bienvenue sur l'espace de dialogue du site ARCHEOLANDES : n'hésitez pas à vous y inscrire pour poster!
Vous n'êtes pas connecté.
après avoir changé d'hébergeur fin 2004, changé d'adresse, voilà que le site du Centre de Recherches Archéologiques sur les Landes change aussi de look! Un grand merci au site http://www.gratos.be/ qui met à disposition des internautes des interfaces gratuites.
Puisqu'Ifrance.com nous a récemment supprimé le petit forum qui nous servait à tenir informés les internautes, j'ai choisi de refaire un forum, plus pro, grâce au système PunBB : ce forum, dédié à plusieurs sujets, est tout autant à nous qu'à vous; n'hésitez pas à y intervenir régulièrement pour évoquer des lectures, des sites internet, des sites tout court aussi, bref tout ce qui se rapporte au Passé.
Par contre, en tant que modérateur, je n'hésiterai pas à clore ou à supprimer tout message diffamatoire, raciste ou déplacé. Les discussions tournant autour de soi-disants "complots" des autorités scientifiques autour d'improbables découvertes ne sont pas les bienvenues non plus, pas plus que la pub pour des sites ou des ouvrages s'y rapportant, excepté pour en rire un peu...
voilà pour une première approche.
à bientôt sur Archeolandes!
j'ai oublié de préciser que tous les messages et contacts laissés sur le forum d'Ifrance ont été malheureusement effacés. Je déconseille cet hébergeur dans sa version gratuite : sites régulièrement indisponibles (jusqu'à une semaine!), matraquage de publicités (je sais bien qu'il faut que l'hébergeur se paye, mais à ce niveau là, ça en devient douteux!), lenteur du serveur... aujourd'hui, notre site est hébergé chez Celeonet, ce n'est pas très cher et c'est vraiment beaucoup plus sérieux!
Bravo au webmaster pour ce relookage. Il ne pouvait en être autrement vu le sérieux du site.
Merci pour l'encouragement! Comme prévu dans le mail d'hier soir, je t'ai basculé en Modérateur du week-end.