Forum d'Archeolandes

Bienvenue sur l'espace de dialogue du site ARCHEOLANDES : n'hésitez pas à vous y inscrire pour poster!

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

CE FORUM EST CLOS. IL RESTE NÉANMOINS TOUJOURS ACCESSIBLE EN LECTURE SEULE. POUR BÉNÉFICIER DES DERNIÈRES NOUVELLES DU PATRIMOINE ANCIEN DE L'AQUITAINE MÉRIDIONALE, RENDEZ-VOUS SUR LE BLOG DU CLUB DUBALEN (HTTP://CLUBDUBALEN.FR/blog)

#1 2008-10-08 18:13:35

archeolandes
Administrateur
Date d'inscription: 2005-03-09
Messages: 1124

L'adieu aux Landes

Après une longue période de chômage (ben oui, même en étant titulaire d'un concours -celui d'adjoint du patrimoine 1e classe en l'occurrence-, avec toute la motivation possible, sans piston ça sert à rien... Amer, moi? Mais noooon...), je vais faire à nouveau partie de la France qui se lève tôt, mais en Gironde. Dès lundi, je commence une nouvelle vie d'assistant du responsable du service après vente d'une grosse entreprise, au sud-est de la CUB, d'abord pour un CDD de 6 mois. Je serai logé provisoirement chez futurs beau-papa et belle-maman. Donc, fini de hanter les semis de pins, fini de taquiner le tesson : je vais devoir lever le pied niveau archéologie de terrain. Quoi que, je trouverai bien un moyen de mettre en place une problématique ou deux sur le peuplement de la zone où je vais m'installer à la fin de l'année, quelque part entre canton de La Brède et Entre-deux-Mers.
Bien sûr, le site Archeolandes reste en ligne et je serai présent à Salies-de-Béarn au congrès annuel de la Fédération Archéologique des Pyrénées Occidentales et des Landes.
A suivre!

Hervé Barrouquère.


Des dunes, des marais...et l'Homme :
Pas de "désert landais"!
Les Landes ont un Passé
www.archeolandes.com

Hors ligne

 

#2 2008-10-08 18:51:53

Cortex
Membre
Date d'inscription: 2006-03-13
Messages: 165

Re: L'adieu aux Landes

BonsoirHervé

Après une longue période de chômage ....je vais faire à nouveau partie de la France qui se lève tôt, mais en Gironde

Bonne nouvelle! c'est un bon moyen de lutter contre la récession économique ambiante.roll

Félicitation pour le job.
Bon courage pour cette reprise.

Nico.

Hors ligne

 

#3 2008-10-08 19:12:48

archeolandes
Administrateur
Date d'inscription: 2005-03-09
Messages: 1124

Re: L'adieu aux Landes

Merci pour les encouragements!

Hervé.


Des dunes, des marais...et l'Homme :
Pas de "désert landais"!
Les Landes ont un Passé
www.archeolandes.com

Hors ligne

 

#4 2008-10-10 22:24:46

archeolandes
Administrateur
Date d'inscription: 2005-03-09
Messages: 1124

Re: L'adieu aux Landes

J'ai demandé à ce que ma ligne de téléphone fixe soit coupée pour demain, donc ceux qui m'ont déjà contacté par ce moyen sont priés de passer désormais par mon portable ou ma boîte mail. Concernant internet, je ne sais pas encore le temps que ça va prendre, mais je devrais retrouver une connexion chez mes futurs beaux-parents la semaine prochaine. Donc, si je ne réponds pas à mes mails ou à des messages ici, ne soyez pas étonnés. Au cas où, je mets mon numéro de portable dans la section privée du forum.

Hervé.


Des dunes, des marais...et l'Homme :
Pas de "désert landais"!
Les Landes ont un Passé
www.archeolandes.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr