Forum d'Archeolandes

Bienvenue sur l'espace de dialogue du site ARCHEOLANDES : n'hésitez pas à vous y inscrire pour poster!

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

CE FORUM EST CLOS. IL RESTE NÉANMOINS TOUJOURS ACCESSIBLE EN LECTURE SEULE. POUR BÉNÉFICIER DES DERNIÈRES NOUVELLES DU PATRIMOINE ANCIEN DE L'AQUITAINE MÉRIDIONALE, RENDEZ-VOUS SUR LE BLOG DU CLUB DUBALEN (HTTP://CLUBDUBALEN.FR/blog)

#1 2008-07-02 20:58:09

mist
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1

sigillée

Bonjour, je vend ma collection de sigillée alors si cela vous intéresse contactez moi par mail.

Hors ligne

 

#2 2008-07-02 21:57:32

archeolandes
Administrateur
Date d'inscription: 2005-03-09
Messages: 1124

Re: sigillée

Un objet archéologique n'est pas sensé être vendu : c'est du recel. Vous feriez mieux de confier ces tessons au Service Régional de l'Archéologie de la zone où ils ont été découverts, avec des renseignements précis sur la localisation. Les sigillées demeurent de mieux en mieux connues, mais des renseignements peuvent toujours être associés à la découverte de tels artéfacts (rayonnement géographique de l'atelier producteur, présence d'un site antique, marque de potiers inconnus, variantes de décors, pourquoi pas indices d'un nouvel atelier potier etc.).
Qui plus est, dans la mesure où vos intentions tombent sous le coup de la loi, pensez bien que votre passage sur le net (ici ou sur un site d'enchère en ligne) laisse toujours des traces.

Hervé.
PS : sur ce, je ferme ce post.


Des dunes, des marais...et l'Homme :
Pas de "désert landais"!
Les Landes ont un Passé
www.archeolandes.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr