Forum d'Archeolandes

Bienvenue sur l'espace de dialogue du site ARCHEOLANDES : n'hésitez pas à vous y inscrire pour poster!

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

CE FORUM EST CLOS. IL RESTE NÉANMOINS TOUJOURS ACCESSIBLE EN LECTURE SEULE. POUR BÉNÉFICIER DES DERNIÈRES NOUVELLES DU PATRIMOINE ANCIEN DE L'AQUITAINE MÉRIDIONALE, RENDEZ-VOUS SUR LE BLOG DU CLUB DUBALEN (HTTP://CLUBDUBALEN.FR/blog)

#1 2011-10-11 15:19:50

archeolandes
Administrateur
Date d'inscription: 2005-03-09
Messages: 1124

Mise à jour du site

ayant constaté que le site Archeolandes avait été piraté afin d'y introduire des liens pour accéder à des sites de vente de produits pharmaceutiques, j'ai été contraint de clore provisoirement le site afin de mener une mise à jour du système qui permettra d'éviter ce genre de désagrément. Le site est donc hors-service le temps que durera cette maintenance. Merci de votre compréhension.


Des dunes, des marais...et l'Homme :
Pas de "désert landais"!
Les Landes ont un Passé
www.archeolandes.com

Hors ligne

 

#2 2011-11-24 13:57:44

archeolandes
Administrateur
Date d'inscription: 2005-03-09
Messages: 1124

Re: Mise à jour du site

j'ai décidé de basculer le contenu du site vers une nouvelle interface réalisée grâce à Phortail, CMS sans base de données . Plus sobre, elle n'en demeure pas moins pratique et m'a permis de revoir la répartition de certaines catégories. J'en ai profité au passage pour corriger quelques fautes d'orthographes, éliminer quelques liens vers des sites inactifs. Le contenu reste à reprendre concernant les avancées de la connaissance sur le peuplement induites par de nouvelles découvertes, mais ça va venir. En attendant, voici le lien direct vers la nouvelle version d'Archeolandes : www.archeolandes.com/cral
L'ancienne version, réalisée sous CMS MadeSimple est toujours accessible à cette adresse : www.archeolandes.com/cms


Des dunes, des marais...et l'Homme :
Pas de "désert landais"!
Les Landes ont un Passé
www.archeolandes.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr